SPECTACLE OFFERT PAR LA SCENE NATIONALE DE L’AGORA

(actualisé le ) par L’établissement

La compagnie EL NUCLEO a offert un magnifique spectacle aux élèves de 6ème du collège Alphonse Daudet et aux CM2 de l’école Saint-Exupéry du quartier des Bergeries.

Jeudi 25 mai 2023, plus de 210 élèves ont assisté avec enthousiasme à un spectacle mêlant arts du cirque, comédie et danse dans la cour du collège.
Sous un beau soleil, ils ont frissonné, applaudi, ri et apprécié le beau spectacle offert par des artistes inspirés. Ils ont créé une marelle métallique.
Les artistes se lancent, tournoient, dansent, se portent et se lancent à la recherche de leurs limites déclenchant l’ovation des jeunes spectateurs impressionnés.
Ils ont créé ce spectacle en travaillant avec des adolescents dans leur collège, ce spectacle témoigne de cet âge où l’on se cherche, où l’on doute et où l’on espère.
A la fin du spectacle, les enfants ont pu poser des questions aux artistes avec pertinence et sympathie.

P.-S.

UN ENORME MERCI A BERENGERE FOUILLE DE LA SCENE NATIONALE QUI PENSE TOUJOURS AU COLLEGE ET NOUS FAIT DEPUIS 2020 DE MAGNIFIQUES PROPOSITIONS D’ACCUEIL DE SPECTACLES.