Accueil > Association sportive > Athlétisme > Stage Chartres 2015 (J2 & J3 - Mardi 31 Mars et Mercredi 1er (...)

Stage Chartres 2015 (J2 & J3 - Mardi 31 Mars et Mercredi 1er Avril)

mercredi 1er avril 2015

Au programme des entraînements d’hier (mardi) : demi-fond et sprint le matin, poids et hauteur l’après-midi. Ce matin (mercredi) : sprint / haies pour un groupe et triple-saut pour l’autre.
Les élèves ont bien travaillé, le temps s’est maintenu sans goutte de pluie et les élèves ont englouti leur assiette de frite ce midi.
Les courbatures commencent à se faire ressentir, rien de mieux qu’une après-midi de relaxation et de détente à la piscine (ce mercredi) pour recharger les batteries avant les deux derniers jours d’entraînement.
Pendant la veillée de mardi soir, les élèves ont joué à trois jeux (jungle speed, buzz it et le loup-garou), dans le bruit et la bonne humeur.
Aujourd’hui en fin d’après-midi petite révision des contrôles à venir jeudi et vendredi.

Les photos et vidéos :
- mardi 31 mars
- mercredi 1er avril

Collège Alphonse Daudet Draveil (académie de Versailles)
Directeur de publication : M. Sébastien Valéri