Accueil > Association sportive > Athlétisme > Les Benjamins Champions d’Académie par Equipe !

Les Benjamins Champions d’Académie par Equipe !

dimanche 22 juin 2014

3 équipes du collège Daudet étaient qualifiées aux championnats d’académie d’athlétisme benjamin-e-s (18 Juin 2014 à Beaumont-sur-Oise).

L’équipe 1 benjamins remporte les championnats d’académie avec 313 pts :
- Mathéo Germany
- Gaspard Ochsner
- Loïck Ouya
- Aldric Perciaux
- Amir Rachedi
- Flavio Sens
Félicitations à eux pour cette excellente performance !

L’équipe benjamines se classe 6ème avec 250 pts (Anaïs Linon, Lisa Romney, Fiona Schamberger, Elise Tordeux, Naomi Ubatelo et Inès Youcef-Khodje).

L’équipe 2 benjamins se classe 9ème avec 245 pts (Damien Bonnamour, Nicolas Cabourdin, Axel Coint-Bavarot, Nowenn Dumez, Yann Ferrand et Mathéo Joachim).

Vous trouverez les résultats de cette compétition en pièce jointe et les photos des athlètes en cliquant sur ce lien.

Documents joints

Collège Alphonse Daudet Draveil (académie de Versailles)
Directeur de publication : M. Sébastien Valéri